Free shipping with purchase of $ 150 or more (before taxes)

Le symbole de votre amour dans un bijou

Le symbole de votre amour dans un bijou

Comment transmettre le symbole de son amour en offrant un bijou?

C’est la question qu’on se pose quand on prend le temps de considérer un être cher et qu’on a envie de lui exprimer à quel point il ou elle compte pour nous.

Tanya pense que l’amour pur ne meurt jamais. Sachez-le.
L’amour d’une grand-mère pour sa petite-fille.
L’amour d’une sœur pour sa sœur.
L’amour d’une nièce pour sa tante qui a pris le temps d’être présente dans sa vie.

Tous ces gestes offerts avec tendresse laissent des traces de bonheur dans le cœur et ne seront jamais oubliés par toutes ces femmes généreuses, attentives et bienveillantes qui ont fait partie de notre vie.

Tous ces moments qu’on partage ensemble dans la joie, le bonheur et l’allégresse finissent par devenir des souvenirs heureux qu’on garde en soi pour toujours.

Des bijoux en héritage : l’amour dans sa plus pure expression

Il existe des cadeaux mémorables pour accompagner chacune d’entre nous tout au long de sa vie : des parures merveilleuses choisies avec soin. Comme les plus précieux trésors qu’on reçoit en héritage de sa famille et qu’on tient à transmettre encore et encore.

Ce legs d’instants significatifs peut être remémoré jour après jour et transmis de génération en génération, grâce au puissant symbole d’un bijou offert par un être cher.

Trouver l’ornement parfait pour elle : un bracelet à l’effigie d’une étoile, d’un cœur, de son signe astrologique ou même d’un symbole qui lui rappelle ce qu’elle aime : https://laforgedor.com/collections/collection-eva

En offrant un cadeau qui brille, on offre en même temps un doux souvenir de ce qui nous unit à elle. Il n’y a rien de plus touchant que de voir les sourires et les larmes de joie briller dans les yeux de celle qui donne et de celle qui reçoit.

Nos précieuses grands-mères brillent

Qui n’a pas déjà reçu une bague de naissance, un bracelet ou des boucles d’oreilles en or de la part de sa mamie préférée?

Tout le monde sait que nos grand-mères finissent par partir un jour. Telle est la loi de la vie.

Mais elles peuvent être toujours présentes avec nous, même si on ne peut plus leur parler, les toucher ou les serrer dans nos bras.

Ce sont les souvenirs qu’on a d’elles qui demeurent. Ce sont aussi ces gestes et attentions qui restent. Les bijoux font aussi partie de ces alliés du souvenir et de la mémoire.

Lorsqu’on devient adulte, les bijoux reçus dans l’enfance se retrouvent toujours dans notre coffre et ne demandent qu’à revivre dans notre quotidien.

Il est possible d’ajuster les bijoux au goût du jour, de les agrandir ou même d’ajouter des pierres précieuses ou semi-précieuses, selon nos envies et notre style. Ce simple geste permet de faire revivre un peu, beaucoup, nos proches, à travers nous et les doux souvenirs qui sont associés à eux.

Les moments scintillants de la famille

Pour Tanya, c’est la famille qui prime. Et elle a su concilier le travail et la famille au sein de son entreprise : sa bijouterie à l'Île-Perrot. Elle met donc de l’avant ces trésors transmis au fil des générations : l’entraide, la solidarité, la fierté partagée, la force et le soutien des uns et des autres, qui font partie des valeurs et de l’unicité de La Forge d’or.

Tanya transmet à son tour cette philosophie aux filles de son équipe, à ses deux enfants et à sa nouvelle nièce, Eva, et à toutes celles qui font partie de sa garde rapprochée. Elle connaît la véritable puissance d’une famille unie, qui se tient dans les jours de soleil comme dans les jours de tempête.

Et rien ni personne ne pourra lui enlever cet amour. Elle sait à quel point les petites et grandes attentions sont nécessaires pour exprimer sa reconnaissance.

Un cadeau qui parle d’amour

Tous les jours, elle voit des gens qui prennent le temps de venir choisir des bijoux qui parlent d’amour, de bonheur, de résilience, de douceur, de force, d’espoir, de courage et de joie. Ces bijoux portent tous des histoires différentes et inspirantes.

Tanya dit souvent qu’elle fait le métier le plus grandiose du monde : celui de semer des perles d’amour et des diamants de douces attentions en chacune des personnes qui passent la porte de la joaillerie.

Elle leur donne envie de surprendre, de faire plaisir, de gâter et de combler les gens qu’ils aiment.

Noël est le meilleur moment de l’année pour se rassembler, célébrer la vie et offrir des cadeaux uniques.

Exprimer votre tendresse pour vos proches avec un bijou mémorable : laforgedor.com