Free shipping with purchase of $ 150 or more (before taxes)

Le bracelet qui sauve des vies

Le bracelet qui sauve des vies

Savais-tu qu’un simple bracelet pouvait permettre à une personne de survivre?

Plusieurs personnes souffrent de maladies qui fragilisent leur santé et leur vie au plus haut niveau. Il est essentiel d’indiquer les informations qui identifient le ou les types de maladies dont elles souffrent afin de pouvoir intervenir rapidement.

Ces bracelets d’identification informent les sauveteurs sur vos pathologies en cas d’urgence médicale. Ces détails leur permettent de procéder rapidement et de ne pas commettre d’erreurs qui pourraient engendrer des dommages irréversibles.

En cas de crise, on n’est pas toujours en état d’indiquer sa situation médicale. Il est donc important de porter ce bracelet sur soi en tout temps.

Les allergies : une question de vie et de prudence

Les allergies alimentaires et tous les types d’allergies graves sont de plus en plus fréquentes. Les réactions allergiques peuvent constituer un danger irrémédiable pour celle ou celui qui en souffre.

Heureusement, un simple bracelet médical donnera toutes les chances de recevoir une intervention rapide et efficace en cas de choc anaphylactique.

On ne joue pas avec la vie. Les bracelets sont donc là pour identifier clairement qu’une personne a une condition médicale particulière qui demande de l’attention. Les premiers répondants, les ambulanciers ou le personnel hospitalier sont à l’affût de ce genre de bracelet et reconnaissent le sigle du caducée qui l’identifie.

Vous pourriez avoir la vie sauve et éviter d’être obligé de vous présenter à l’urgence grâce au port du bracelet hospitalier.

Faites votre choix parmi notre variété de jolis bracelets classiques à l’effigie du signe médical : https://laforgedor.com/collections/bracelets-medicaux