Free shipping with purchase of $ 150 or more (before taxes)

LA MÈRE QUE J’AI CHOISIE POUR ME FAIRE GRANDIR

LA MÈRE QUE J’AI CHOISIE POUR ME FAIRE GRANDIR

Le succès de La Forge d’or vient un peu, beaucoup de ma mère. Le bonheur et l’équilibre que je ressens, c’est aussi en partie grâce à elle. Si je n’avais pas ma maman dans ma vie, je ne pourrais pas accomplir tout ce que j’accomplis comme je le fais. C’est mon alliée, ma confidente et mon amie. La complicité que j’ai développée avec elle tout au long de ces années, c’est spécial et incomparable. Je trouve qu’il est important de le reconnaître et de le célébrer. En plus d’être une femme admirable, c’est aussi une grand-maman qui aime passer du temps avec ses petits-enfants. Et ça, ça vaut tout l’or du monde.

Plus qu’une maman dans ma vie

Comme plusieurs le savent déjà, La Forge d’or est une entreprise familiale. Nos valeurs familiales sont fortes et solides, même au sein de l’équipe de conseillères. J’ai repris le flambeau de mon père. Mais je ne néglige aucunement la contribution de ma maman dans ma décision de reprendre les rênes de la bijouterie. Sans l’assurance de sa présence pour alléger mes tâches, je n’aurais pas pu prendre cette décision avec autant de paix d’esprit et d’assurance. J’aime la savoir là, près de moi, toujours prête à m’aider, à nous tendre la main, à mon conjoint et moi. Ça me donne la volonté de réaliser de grandes choses et d’être un modèle à mon tour pour mes enfants, comme elle l’est pour moi.
Sa grande implication au sein de nos vies, c’est venu d’elle, au départ. Elle avait envie de s’impliquer dans notre vie familiale, d’apporter son appui, de nous rendre des services au besoin. Si elle savait à quel point elle me permet de croître et me fait du bien, aussi. Je veux qu’elle le sache. Je pense qu’on ne le dit jamais assez souvent.

Mon pilier indispensable

Je dis toujours que Lynda est mon pilier au quotidien, parce que :
*Je retrouve mon équilibre grâce à elle. *Je peux faire le travail que je fais avec énergie et confiance.
*Je suis aussi là pour mon équipe si l’une d’elles à besoin de moi.
*Je suis inspirée par sa gentillesse au jour le jour.
*Je peux mieux planifier, organiser et structurer mes semaines de travail.
*J’ai une vision plus globale et je peux avoir son avis n’importe quand.
*Je peux avoir un peu de temps pour moi. 

Les qualités admirables à mon coeur

Toutes les mamans ont des forces remarquables, dont on s’inspire pour devenir mère à son tour, un jour. Ma maman ne fait pas exception à la règle. Et ses qualités la rendent parfaite telle qu’elle est. En voici quelques-unes :
*Curieuse d’explorer de nouvelles avenues, en faisant des voyages mémorables avec la famille.
*Respectueuse de notre espace privé.
*Excellente cuisinière.
*Généreuse et toujours prête à aider.
*Organisée.
*À l’écoute.
*Un grand cœur.
Elle est inspirante comme tout. Je me dis que lorsque je serai grand-mère à mon tour, je serai là pour mes enfants et mes petits-enfants. D’ailleurs, je me considère privilégiée d’avoir mes deux parents près de moi aujourd’hui. Ils sont précieux dans nos vies et je sais la chance que j’ai de les avoir en bonne santé.

Souvenons-nous de nos mères pour toujours

Puisque ma mère est toujours là pour nous soutenir, nous encourager, nous écouter, j’avais envie de lui montrer à quel point je suis reconnaissante d’être sa fille. À quel point je me considère chanceuse. J’ai compris bien des choses lorsque je suis devenue maman à mon tour. J’ai compris qu’on peut faire des sacrifices pour nos enfants. Mais aussi qu’on peut aimer tellement fort et ne rien demander en retour.
C’est la fête des mères qui arrive bientôt. Je vous invite à offrir beaucoup d’amour à
*Celle qui vous a donné la vie.
*Celle qui est toujours là, même dans les moments les plus difficiles.
*Celle qui est loyale, discrète et attachante.
À toutes ces mères qui aiment plus que tout.
Merciii d’être dans nos vies. À toutes les filles qui ont une maman admirable, dites-lui combien vous l’aimez. Combien vous chérissez chaque minute passée avec elle. La vie est trop courte pour ne pas souligner tout ce qu’elle représente pour nous, peu importe ce qu’elle fait au bout du compte : on l’aime pour ce qu’elle est.
Tanya ;)