Livraison gratuite avec achat de 150.00$ et plus avant taxes /// Ramassage en magasin possible

DES NOUVEAUTÉS POUR LA RENTRÉE!

DES NOUVEAUTÉS POUR LA RENTRÉE!
Déjà que vous aviez des dizaines de raisons pour aller faire un tour à la Forge d’or, voilà que Tanya Desforges, la proprio, en ajoute deux!

 

C’est avec beaucoup de fierté que Tanya annonce l’arrivée de la collection de bijoux Elle dans sa boutique à l’Île-Perrot : “C’est une marque qui existe depuis une vingtaine d’années. Les concepteurs font autant des sacs à main que des bijoux. Je suis vraiment heureuse d’avoir réussi à m’assurer de l’exclusivité des produits dans la région”.

En bref, la collection Elle présente des produits de qualité pour tous les styles pour les femmes de tout âge. Faits en argent, les bijoux Elle se distinguent des autres par leur placage en rhodium. Ce procédé leur assure un scintillement qui leur est particulier tout en ralentissant les effets du ternissement de l’argent. La collection se décline en boucles d’oreilles, pendentifs, bagues ainsi qu’en montres pour dames. Les designers travaillent avec des pierres véritables de couleur, des pierres semi-précieuses et des perles.

La Forge d’or compte sur une vaste gamme de produits pour tous les budgets. Une quarantaine de pièces se vendent sous la barre des 100$. Qui dit mieux?

 

Les avantages de l’acier

Comme si ce n’était pas déjà assez, la Forge d’or offre désormais des bijoux de la collection STEELX. Son nom l’indique, la collection compte sur l’acier pour livrer des pièces au look très moderne. C’est une ligne très punchée qui plaira aux fashionistas et à ceux qui aiment être à l’avant-garde. J’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour les gros anneaux pour les oreilles. Ils sont beaux et très abordables. Toutes les femmes vont les apprécier, surtout pour le prix.  La collection est autant pour les hommes que pour les femmes”, explique Tanya, sans cacher son excitation.

De plus, la gamme de prix de la collection débute à environ 30$ et se décline par la suite pour tous les budgets. “La description indique que les bijoux misent sur le caractère et le raffinement tout en étant urbains, souligne la propriétaire de la Forge d’or. Je ne pourrais dire mieux.

Les concepteurs de la ligne STEELX livrent deux collections par an (une en automne, l’autre au printemps). C’est donc dire que vous aurez toujours une bonne raison d’aller fouiner à la Forge d’or. Pourquoi bouder son plaisir?