Free shipping with purchase of $ 150 or more (before taxes)

The all-new JustMy women's collection reveals the flourishing beauty of daring women with ambition and distinction. Those who dream of abundance and elegance. They have understood that all the strength of their beautiful energy begins within them first. That’s why they decide to think of themselves so that they can give a lot to everyone they love afterwards. Wanting to take your place in the world with all its splendor, to show off, to be truly happy. This is what JustMy really stands for.


 


The origin of the collection


Tanya Desforges is an entrepreneur in the strict sense of the term: she wants to be entrepreneurial. After a few years at the head of the family business, she embarked on a new project; her own collection of jewelry.


After 6 years of making her own pieces of jewelry, Tanya decided to take the plunge with the unveiling in 2018 of her JustMy collection. “The name evokes something very personal, but for me it has a double meaning. In addition to wanting to mean "Just mine" in English, the name is also the contraction of the first names of my two children, Justin and Mya. It was my cousin who brought up the idea and I hooked it immediately. That's the perfect name, "says the young woman

Livraison gratuite avec achat de 150$ et plus (avant taxes)

La toute nouvelle collection féminine JustMy révèle la beauté florissante des femmes audacieuses qui ont de l’ambition et de la distinction. Celles qui rêvent d’abondance et d’élégance. Elles ont compris que toute la force de leur belle énergie commence en elles d’abord. C’est pourquoi elles décident de penser à elles pour être capables de donner beaucoup à tous ceux qu’elles aiment, par la suite. Avoir envie de prendre sa place avec toute sa splendeur dans le monde, de s’afficher, d’être heureuses pour vrai. C’est ce que JustMy représente vraiment.

 

L’origine de la collection

Tanya Desforges est une entrepreneure au sens strict du terme : elle désire entreprendre. Après quelques années à la tête de l’entreprise familiale, elle se lance dans un nouveau projet; sa propre collection de bijoux.

Après 6 ans à faire ses propres pièces de joaillerie, Tanya a décidé de faire le grand saut avec le dévoilement en 2018 de sa collection JustMy. « Le nom évoque quelque chose de très personnel mais pour moi, il a un double sens. En plus de vouloir signifier « Juste à moi » en anglais, le nom est aussi la contraction du prénom de mes deux enfants, Justin et Mya. C’est ma cousine qui a soulevé l’idée et j’ai accroché immédiatement. C’est le nom parfait », explique la jeune femme.

 La plupart des produits sont modifiables et transformable.

Si le produit est épuisé nous pouvons probablement vous le fabriquer.

Écrivez-nous pour plus de renseignements info@laforgedor.com 

Chaines: https://boutique.laforgedor.com/collections/chaines-en-or