Livraison gratuite au Canada avec achat de 150.00$ et plus avant taxes /// Ramassage en magasin

LES FÊTES SONT FAITES, LA ST-VALENTIN S’EN VIENT

LES FÊTES SONT FAITES, LA ST-VALENTIN S’EN VIENT

Ça y est, vous l’avez fait! Vous avez demandé votre tendre moitié en mariage ou vous apprêtez à le faire à la Saint-Valentin. La Forge d’Or est là pour vous.

Selon Tanya Desforges, propriétaire de la Forge d’Or, le temps des Fêtes et la Saint-Valentin sont les moments où les gens se sentent le plus romantiques. “Chaque année, ce sont les moment où nous vivons la plus forte demande pour des bagues de mariage. Nous proposons une grande gamme de produits qui épouseront la personnalité des clients”, lance la dynamique entrepreneure.

Et ce ne sont pas des paroles en l’air! Tanya Desforges conçoit elle-même des bagues de mariages uniques. Quoi de mieux pour mettre au doigt de l’élu de son coeur?

“Nous retravaillons aussi les vieilles bagues et pierres. Il arrive que l’on reçoivent le jonc de grand-maman en héritage et on veut l’honorer. En plus d’économiser sur la bague finale et d’avoir un souvenir impérissable, vous aurez aussi une création personnalisée”, poursuit la joaillière.

 

Au diable les conventions

À une autre époque, l’homme devait donner un solitaire aux fiançailles puis un jonc au mariage. Selon Tanya, ces conventions ne tiennent plus.

“On peut maintenant se laisser aller avec les matériaux et les couleurs, explique-t-elle. La bague de mariage permet aujourd’hui beaucoup plus de libertés au couple. Nous installons maintenant de la morganite, des saphirs roses et d’autres pierre précieuses à des bagues. La tendance actuelle est aux bagues de style halo. On peut se laisser aller.”

 

La boule de cristal de Tanya

La propiétaire de la Forge d’Or travaille fort à être au fait des tendances en matière de bijoux et d’accessoires. À son avis d’experte, l’année 2018 sera celle du mélange de couleurs.

Elle croit aussi que la montre confirmera sa place comme accessoire mode de choix pour les hommes. “De plus en plus, on voit des hommes qui possèdent plusieurs montres, ils vont en avoir une pour le travail, une qui s’agence aux vestons et une autre pour les sorties”, souligne l’experte.

La montre n’est pas à rechigner pour la femme non plus. En choisissant des montres et des bracelets séparément, on peut s’amuser à agencer les matériaux et les couleurs. “Le cuir fait un retour pour les bracelets de montre, autant pour les hommes que pour les femmes”, prévient Tanya Desforges.

Précédent

DES NOUVEAUTÉS POUR LA RENTRÉE!

DES NOUVEAUTÉS POUR LA RENTRÉE!

Suivant

3 LOOKS PARFAITS POUR NOËL

3 LOOKS PARFAITS POUR NOËL