Livraison gratuite avec achat de 150.00$ et plus avant taxes /// Ramassage en magasin possible

SOYEZ BRILLANT(E)S POUR LA RENTRÉE!

SOYEZ BRILLANT(E)S POUR LA RENTRÉE!

EH OUI! NOUS Y SOMMES DÉJÀ! LES JOURNÉES COMMENCENT À RACCOURCIR ET LE MOIS D’AOÛT S’ÉGRAINE RAPIDEMENT. CE SERA DONC BIENTÔT L’HEURE DE LA RENTRÉE. VOUS AVEZ PENSÉ AUX BIJOUX POUR FINALISER LE NOUVEAU LOOK DE VOTRE PROGÉNITURE À L’AUBE DE CETTE NOUVELLE ANNÉE SCOLAIRE?

 

“Bon! Une nouvelle dépense. C’est vrai que j’en ai pas assez déjà comme ça…”, vous dites-vous. Tanya a une bonne nouvelle pour vous.

La joaillière d’expérience explique que les tendances dans le monde des bijoux sont moins volatiles que pour les vêtements: “Dans la mode vestimentaire, les choses changent rapidement. Nous n’avons aucune garantie que ce qui est super in présentement le sera encore dans quelques mois à peine. On ne voit pas la même chose en joaillerie. Les tendances sont plus conservatrices.” Vous aurez donc moins de bijoux à acheter que de chaussures, par exemple.

Elle souligne toutefois que les pièces de moindre valeur auront tendance à se démoder plus facilement que les matériaux plus raffinés.

QUELQUES INCONTOURNABLES

Vous désirez en avoir le maximum pour votre argent en vous assurant que vos achats perdureront dans le temps? C’est compréhensible.

Voici donc les conseils de Tanya pour ne pas manquer votre coup. Pour les filles, elle suggère les boucles d’oreilles de style huggies qui se collent au lobe de l’oreille. Celles-ci ne présentent aucun danger de s’accrocher dans un vêtement dans la cour d’école ou en éducation physique. “Je le conseille tout autant aux enseignantes et aux éducatrices. C’est un must”, renchérit la jeune femme d’affaires.

Pour les garçons, elle propose les chaînes en acier. “Comme les garçons, c’est un matériau robuste qui n’a pas peur des jeux physiques, souligne-t-elle. De plus, c’est abordable.” Qui plus est, il est possible de personnaliser sa chaîne à La Forge d’or.

Le commerce a aussi en inventaire un large éventail de montres, très prisées du personnel enseignant mais aussi des élèves.

UN PETIT PLUS

Votre enfant a besoin d’un bracelet médical pour la rentrée scolaire? La production de ce genre d’item fait partie des nombreux services offerts par Tanya et son équipe.

Un peu de courage. La rentrée, ce n’est pas si mal. L’hiver c’est pire.

Précédent

LES ESSENTIELS EN VOYAGE

LES ESSENTIELS EN VOYAGE

Suivant

UNE RENTRÉE BRILLANTE ET FESTIVE

UNE RENTRÉE BRILLANTE ET FESTIVE