Livraison gratuite avec achat de 150.00$ et plus avant taxes /// Ramassage en magasin possible

LES 5 SECRETS DU SUCCÈS À LA FORGE D’OR

LES 5 SECRETS DU SUCCÈS À LA FORGE D’OR

Beaucoup d’entreprises sont audacieuses et relèvent des défis incroyables. Mais elles ne sont pas toutes des exemples de succès dans le temps. Connaissez-vous des gens qui mettent énergie, passion et temps pour faire vivre leur rêve dans l’industrie de la vente et du service à la clientèle? La bijouterie La Forge d’or célèbre ses 39 ans cette année, et elle se porte encore mieux que jamais. Pourquoi les choses vont-elles si bien pour cette entreprise? Comment se fait-il qu’une bijouterie ait autant de popularité auprès des gens, même en temps de pandémie?

Qu’est-ce qui fait qu’on a envie d’encourager une entreprise plutôt qu’une autre? Qu’est-ce qui est la clé de son succès ? Son histoire est épatante et inspirante comme tout. C’est pour ça que j’ai envie de vous dévoiler cinq secrets qui font le succès de La Forge d’or à l’Île-Perrot.

1. Donner au suivant

Tout comme son père avant elle, Tanya est toujours prête à aider les autres et à donner au suivant. Je trouve que cette qualité du don de soi se perd de plus en plus aujourd’hui, alors qu’elle est pourtant si précieuse. Cette manière de donner sans rien demander en retour fait partie de son ADN à 100 %. Des personnes comme elle, il y en a quelques-unes, mais on en veut plus.

2. Le plaisir de faire plaisir

C’est simple : Serge aimait sourire et faire briller les yeux de ses clients. Les années ont passé, et il s’est attaché à sa clientèle, qui lui est fidèle encore aujourd’hui. Toute petite, Tanya admirait son père. Elle enregistrait tout dans sa tête : son papa qui accueillait les gens avec sa bonne humeur. Qui était heureux de voir l’émotion monter lorsqu’il remettait un bijou qu’il avait réparé spécialement pour une personne. Son papa fabriquait avec minutie et amour une pièce brillante, qui avait été commandée pour un événement spécial et une personne chère au cœur de quelqu’un d’autre.
Pour Tanya, aujourd’hui, c’est fabuleux de pouvoir partager ce bonheur à son tour. Elle aime les infinies possibilités de faire le bien autour d’elle.

3. S’engager à protéger l’héritage

Les super pouvoirs de la Forge d’or sont la restauration et la création à partir de bijoux ancestraux. Ces bijoux familiaux ont une valeur sentimentale inestimable. Tanya et ses joailliers aiment faire briller et donner une seconde vie aux bijoux. L’acte de créer à partir de bijoux existants est écologiquement responsable : voilà qui vient donner plus d’impact et d’engouement pour cette spécialité unique.

4. Des femmes qui osent briller

La collection JustMy fait tourner les têtes. Les femmes veulent de l’audace. Les femmes veulent des bijoux pensés, dessinés et fabriqués au Québec pour elles. À travers ces créations, c’est une forte confiance féminine que propose Tanya Desforges. Porter son air assuré partout avec soi, c’est une proposition que j’adore.   Il n’y a pas de limites à la créativité de Tanya. Même sa fille Mya a commencé à créer des bijoux avec sa maman. Le pendentif familial est un bel exemple de cocréation de famille. J’adore l’idée d’engager les enfants dans l’aventure. C’est le meilleur moyen de leur donner la piqûre et d’augmenter les chances d’avoir une relève, on ne sait jamais.

5. Un virage et une vision nouvelle

Offrir un second souffle a été le premier pas de Serge Desforges. Voir sa fille réussir avec autant de motivation et d’audace à diriger La Forge d’or, tous les pères rêvent de vivre ça. Serge a établi la notoriété de la bijouterie. Tanya maintient le tout d’une main experte et elle innove en joignant une vision plus féminine, plus près des femmes. D’ailleurs, elle incarne très bien elle-même le modèle de femme remplie d’assurance, d’élégance et de fierté.  

BIENTÔT 40 ANS D’EXISTENCE

Chaque entreprise a ses secrets pour réussir et assurer une pérennité sur le marché. La Forge d’or est bien fière de ne pas les garder juste pour elle. D’ailleurs, ça fait partie de sa philosophie de partager abondamment et de donner au suivant. Que pensez-vous de ces 5 secrets? Vous ont-ils permis de comprendre pourquoi la renommée de la bijouterie ne date pas d’hier et connaît une belle croissance actuellement?
La Forge d’or vous invite à découvrir sa boutique en ligne. Les nouveaux bijoux offerts sont parfaitement pensés pour la femme d’aujourd’hui. Et il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets.   

Cliquez ici pour visiter notre boutique en ligne

L’équipe de La Forge d’or vous remercie de votre fidélité depuis maintenant 39 ans.
C’est un peu et beaucoup grâce à vous. :)