Livraison gratuite avec achat de 150.00$ et plus avant taxes /// Ramassage en magasin possible

LE POUVOIR DES PIERRES À LA FORGE D’OR

LE POUVOIR DES PIERRES À LA FORGE D’OR

Bijoux Sophistikate : à la découverte de la lithothérapie 

Sophie Dubreuil est propriétaire de l’entreprise Bijoux Sophistikate. C’est une femme attachante, créative et espiègle. L’équipe de La Forge d’or a eu l’occasion de la découvrir et a craqué pour sa personnalité et ses bijoux  Elle est maman de deux jeunes filles adorables qui l’inspirent chaque jour. Ça fait déjà 15 ans qu’elle explore ce monde créatif et qu’elle fabrique des pièces brillantes de toutes sortes. Elle a bâti son entreprise avec beaucoup, mais beaucoup d’amour et de persévérance. Son désir aujourd’hui est d’ajouter une petite touche de bienveillance vibrante, afin que chaque bijou permette de se sentir mieux au quotidien. 

La Forge d’or adore cette philosophie et a eu envie d’en savoir davantage sur les éclatants bijoux de Sophie et leur fascinante puissance énergétique.

Les pierres sont nos alliées

Sophie connaît la force des pierres comme le fond de sa poche. Elle croit que certaines pierres apportent une énergie et une résonance particulière dans notre vie. C’est ce qu’on peut découvrir grâce aux connaissances de la lithothérapie.    Selon Sophie, utiliser cette énergie est une source d’élévation formidable. Elle a donc décidé de créer des bijoux qui nous accompagnent et qui veillent sur nous, des bijoux bienveillants pour toute la famille. Curieuse de nature, elle a fait des recherches par elle-même pour en apprendre davantage sur les pierres grâce au livre La Bible des Cristaux. Elle a tout d’abord expérimenté l’énergie du quartz, qui favorise la concentration pour accomplir ses objectifs et atteindre son but initial. En démarrage d’entreprise, elle a porté du quartz pour viser juste. Et son succès aujourd’hui ne peut être que constaté.
Comment les pierres peuvent changer une vie? Le pouvoir des pierres existe, si vous y croyez de tout votre coeur. Le frère d’une de ses amies et une cliente rencontrée lors d’un marché de Noël ont tous deux acheté un bijou fabriqué avec la pierre de lune pour apporter la fertilité dans leur vie. Ils ont mis leur confiance dans ce bijou et ils ont été surpris par la venue d’un enfant l’année même de cet achat. Ils ont fait savoir la bonne nouvelle à Sophie. Les derniers doutes de Sophie sur l’authenticité de leur pouvoir se sont envolés d’un seul coup.   Apporter du positif dans la vie des gens. Croire en quelque chose qui fait du bien. Elle n’invente pas les faits. Ils sont arrivés comme ça et ont réservé de belles et grandes surprises à un grand nombre de ses clients. Ces événements prouvent l’effet et l’impact réels des pierres sur le monde qui croit en l’énergie.

Bijoux pour l’âme, d’abord

La Forge d’or aime les bijoux qui sortent de l’ordinaire, qui ont une signification, qui font du bien à l’âme ou au coeur. Donc, qu’on croie ou non à l’énergie des pierres, juste le fait de savoir qu’elles existent peut nous apporter beaucoup de réconfort. L’effet placebo, vous connaissez ?. Le fait de se dire : « J’ai besoin de motivation aujourd’hui, alors je vais porter une pierre qui va m’aider à l’augmenter. On transforme alors une pensée positive en intention claire d’être une femme ou un homme motivé(e) et on le devient automatiquement.
On a envie de vous faire découvrir comment les pierres apportent toutes sortes de bienfaits à ceux qui les portent simplement ou fièrement.   Comment les pierres peuvent être bienfaitrices au quotidien ? Selon plusieurs croyances, les pierres dégagent différentes énergies. Selon Sophie, c’est comme si chaque pierre dégageait un parfum, que l’on ressent avec le coeur. Voici comment s’en servir et éveiller le maximum de bienfaits d’une pierre.
Comment recharger nos pierres? Les placer au bord d’une fenêtre avec l’énergie du soleil et de la lune. Attention : certaines pierres peuvent changer de couleur avec le soleil (ex. : quartz rose, amazonite, jade). Il est conseillé de vérifier sur Internet avant l’exposition. L’énergie de la pleine lune est la plus forte et recharge efficacement.
Comment purifier les pierres? En les passant sous l’eau fraîche pour purifier et enlever les mauvaises énergies. Il est conseillé de vérifier sur Internet pour ne pas mouiller n’importe quelle pierre. Déconseillé avec l’hématite, car ça peut abîmer la couleur.
Comment programmer les pierres? On les prend dans ses mains ou on les applique sur le troisième oeil (front) et on y dépose des intentions. Avoir des intentions claires et précises et visualiser ce que l’on envoie dans les pierres.  Il est intéressant de l’inclure dans la routine matinale.
Trucs utiles à propos des pierres d’énergie
Porter les bijoux en fonction de notre planning de la journée : *J’ai une grosse journée, je porte des pierres énergisantes  *J’ai une journée plus stressante, je porte des pierres apaisantes, etc. Les pierres d’énergie sont de précieuses alliées pour faire face à nos journées les plus lourdes ou les plus excitantes. 

Les pierres préférées de Sophie

Hématite: donne beaucoup d’énergie, combat la fatigue, donne du dynamisme, agit au niveau du sang (circulation), aide la concentration. Peut se retrouver en plusieurs couleurs plaquées (argent, rosegold, dorée) donc apporte une belle brillance.
Agate: couleurs variées, versatile, agit au niveau du chakra gorge, aide à la communication, prise de décision, confiance en soi. Du bonbon pour les personnes plus timides.
Quartz rose: amour, confiance en soi, amour de soi, calme, moins de stress. Idéal pour se remettre d’une peine d’amour.
Amazonite: hakuna matata, joie de vivre, couleur vive, turquoise, brun, jaune. Apporte la  bonne humeur et aide au lâcher-prise. 

Bijou à porter pour une occasion importante

Pour une présentation ou un spectacle
Le bracelet lily :  agate, quartz rose, quartz, hématite.
Pour un premier rendez-vous
Le bracelet Valentine : morganite (génial pour éveiller l’amour, attire le bonheur, sentiment de sécurité), grenat (courage, confiance en soi, effaceur de tabous).  
Pour une soirée remarquée  Le bracelet `fait avec amour :  contient du jade (motivation), a un côté chic et délicat avec le quartz rose. Il est aussi apaisant.   
Pour avoir ou offrir un porte-bonheur  Le bracelet Adelina : onyx (éloigne les énergies négatives, aide avec l’intuition).
Pour une entrevue d’emploi Le bracelet I got you : agate, quartz, hématite (bonne énergie). Le bracelet est gris. C’est donc idéal pour porter en entrevue, parce que le gris se porte avec tout et a un look professionnel.
Découvrez-les tous ici

Grande nouveauté à La Forge d’or avec la collaboration de Bijoux Sophistikate.

Très bientôt, vous aurez la chance de voir une belle collaboration voir le jour. Restez à l'affut pour en savoir plus.