Livraison gratuite avec achat de 150.00$ et plus avant taxes /// Ramassage en magasin possible

LA RÉCOMPENSE PARFAITE

LA RÉCOMPENSE PARFAITE

Voilà! La fin des classes est à nos portes. Vous cherchez une belle manière de souligner les succès scolaires de votre progéniture? La Forge d’or répond présente.

La fin du secondaire ou encore du baccalauréat sont des moments charnières qui laisseront des souvenirs marquants pour les finissants. Pourquoi ne pas en profiter pour offrir un cadeau personnel et tout aussi indélébile?

La convention veut que l’on offre une bague à une personne qui finit le secondaire. Je ne désire en rien réinventer la roue mais pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour graver le bijou avec la date symbolique? On apporte ainsi une valeur ajoutée et personnalisée”, explique Tanya Desforges, propriétaire de La Forge d’or.

Elle concède que les mois et années qui suivent l’obtention du diplôme d’études secondaires peuvent être rocambolesques, pour le moins. Elle apporte toutefois une solution : des bagues ou joncs faits en acier très résistant qui sauront durer au fil du temps.

Pour les finissants universitaires, la femme d’affaires est sans équivoque: “ La montre est vraiment un must pour les hommes. Pour les femmes, on peut opter encore pour une bague ou un pendentif. Dans tous les cas, ce sont des pièces où l’on peut aussi graver une inscription ou une date. Je me souviens d’un cas où l’on a fait un pendentif aux couleurs de  l’université que fréquentait la personne. C’est une belle touche et un cadeau qui revêt un symbole important.

Pas juste pour les finissants

Il arrive souvent que l’on se trouve un peu embêté à vouloir trouver un cadeau pour une éducatrice ou une enseignante qui aura été marquante pour nos êtres chers. Tanya suggère une idée cadeau qui aura certainement un bel impact. “Les boucles d’oreilles sont vraiment intéressantes dans ce cas. Nous en vendons dans une gamme de prix qui rentre très bien dans le budget que l’on se donne pour ce genre de pensées. Je propose des boucles d’oreilles de type “huggies” qui sont collées à la peau et qui ne risquent pas de s’accrocher lorsqu’on joue avec les enfants ou sur le bord de la piscine pendant l’été qui vient”, poursuit Tanya Desforges.

Faites-lui confiance, elle est première de classe en matière de joaillerie!