Livraison gratuite avec achat de 150.00$ et plus avant taxes /// Ramassage en magasin possible

CONFIDENCES DE LA JOAILLIÈRE PROPRIÉTAIRE TANYA DESFORGES

CONFIDENCES DE LA JOAILLIÈRE PROPRIÉTAIRE TANYA DESFORGES

Les filles de mon équipe me sont extrêmement précieuses. Souvent, en tant que chef d’entreprise, on oublie qu’on ne serait pas là sans toutes ces employées qui participent à la réputation de ce qu’on a bâti. Mes employées sont des perles ou des diamants bruts. Je les ai choisies avec beaucoup d’attention. Et j’ai appris à les connaître sous plusieurs angles. J’aime qu’elles soient mises en valeur pour ce qu’elles sont. Et je tiens à ce qu’on les respecte comme on me respecte, moi aussi.

Créer une famille de filles qui brillent

Elles font partie d’une grande et belle famille que j’entoure d’amour et de petites attentions. C’est essentiel pour moi qu’elles se sentent heureuses et bien dans ce qu’elles font tous les jours à la Forge d’Or. On est liées les unes aux autres et on s’entraident au moindre souci. C’est comme ça que je vois mon quotidien : entourée de toutes ces femmes extraordinaires que j’ai voulu avoir dans ma vie pour bâtir mon rêve. C’est aussi un peu de leur rêve que je mets de l’avant. Elles m’apportent leurs idées, leurs commentaires et leurs suggestions. Leur apport est d’une importance capitale pour moi. Je ne laisse rien ternir leur bien-être. Je souhaite vraiment qu’elles s’épanouissent, qu’elles s’accomplissent, qu’elles fassent partie de l’univers de la bijouterie.   Sans elles, la bijouterie ne serait pas ce qu’elle est. N’aurait pas la même grandeur ni les mêmes ambitions. L’accueil chaleureux, c’est elles qui le donne tous les jours. Des trucs et des astuces, elles peuvent t’en dire des tonnes, elles aussi. Il n’y a pas que moi pour représenter le nom de la Forge d’Or. Elles sont l’image et les yeux de mon entreprise. Mais il a fallu que je mette le tout sur pause.

Le pouvoir de faire du bien avec du bling-bling durant la crise

Tout comme la plupart d’entre nous, jamais, au grand jamais, je n’aurais pensé que nous devrions fermer la bijouterie pour une durée indéterminée afin d’éviter la propagation d’un virus. Est-ce que j’ai décidé de protéger mes filles avant tout? Oui, c’était la solution numéro un pour moi. Malgré la distance, on collabore et on trouve des solutions pour continuer de contribuer à notre façon. Chacune apporte sa vision et on bâtit quelque chose de complètement nouveau. On a décidé d’offrir une bijouterie en ligne. Ce ne sont pas tous les bijoux qui sont disponibles, mais il y a un vaste choix pour tous les goûts : colliers, bracelets, montres, boucles d’oreilles pour les petits et les grands. Parce que les anniversaires continuent d’être fêtés dans chaque maison du Québec, j’ai pris l’initiative de faire des livraisons dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Qui aurait pu penser que la propriétaire d’une bijouterie ferait le service à votre porte gratuitement?    Pour voir la boutique en ligne, clique ici!   Notre philosophie est ancrée dans le contact humain. Maintenant que nous sommes tous confinés, on doit jongler avec la distance et respecter les recommandations à la lettre. La Forge d’Or ne baisse pas les bras. Ça fait maintenant 38 ans qu’on existe et les filles de la bijouterie, les clients et moi, on forme une équipe du tonnerre. Ensemble, on va passer à travers ça comme des reines ! En attendant que ça soit derrière nous, prenez soin de vous.
Tanya et ses girls !