• La collection
  • Tanya
  • Contact

Collection hiver - 2019/2020

Brillante, de toute façon

nouveaux classiques Boucles d’oreilles en or 14kt rose Bague en or 14kt-10kt rose Pendentif en or 10kt rose

Bague en or blanc

Création JustMy,
Saphir vert du Montana 4.5mm
Modèle #29382-1896

495 $

Pendentif en or 10kt jaune et blanc

Création Serge Desforges,
PJ131, onyx

310 $

Jonc bague pour femme

Création JustMy,
Serti de Saphirs bleus et diamants
Modèle #134

635 $

Jonc bague pour femme en or blanc

Création JustMy,
serti de citrines
Modèle #1729

325 $
chicissisme Anneaux en or 10kt jaune Pendentif en or 10kt jaune

Montre MVMT

Black Top

285 $

Bracelet A.R.Z.

Steel As-B157 acier noir et cuir noir

110 $

Bague A.R.Z.

Steel SSR55

45 $
Tanya Desforges
Bien au fait de la réalité de sa clientèle, l’entrepreneure mise sur des matériaux de qualité et offre des produits pour tous les budgets.

Collection hiver 2019-2020

La toute nouvelle collection féminine JustMy révèle la beauté florissante des femmes audacieuses qui ont de l’ambition et de la distinction. Celles qui rêvent d’abondance et d’élégance. Elles ont compris que toute la force de leur belle énergie commence en elles d’abord. C’est pourquoi elles décident de penser à elles pour être capables de donner beaucoup à tous ceux qu’elles aiment, par la suite. Avoir envie de prendre sa place avec toute sa splendeur dans le monde, de s’afficher, d’être heureuses pour vrai. C’est ce que JustMy représente vraiment.

L’origine de la collection

Tanya Desforges est une entrepreneure au sens strict du terme : elle désire entreprendre. Après quelques années à la tête de l’entreprise familiale, elle se lance dans un nouveau projet; sa propre collection de bijoux.

Après 6 ans à faire ses propres pièces de joaillerie, Tanya a décidé de faire le grand saut avec le dévoilement en 2018 de sa collection JustMy. « Le nom évoque quelque chose de très personnel mais pour moi, il a un double sens. En plus de vouloir signifier « Juste à moi » en anglais, le nom est aussi la contraction du prénom de mes deux enfants, Justin et Mya. C’est ma cousine qui a soulevé l’idée et j’ai accroché immédiatement. C’est le nom parfait », explique la jeune femme.